Chargement…

Nam’in Game est une ASBL ayant pour but de promouvoir, directement ou indirectement, le développement du sport électronique auprès de publics de tout âge.

Plus globablement, Nam’in Game travaille à la démocratisation de l’eSport et souhaite lui donner une place comparable à celle des sports traditionnels dans la culture commune belge.

 Nam’in Game a été fondée le 24 Juillet 2017 par des passionnés de jeux-vidéo voulant mettre leurs diverses compétences au service d’une passion, déjà riches de plusieurs années d’expérience dans leurs domaines respectifs.

Robin Corbet
Président
Kévin Calmant
Vice-président
Ludovic Calmant
Trésorier
Julien Dache
Secrétaire
Thibaut Dewel
Logistique
Corentin Dantinne
Logistique
Julien Sartillo
Logistique
Julien Donnay
Membre
Xavier Ninitte
Membre

 Une LAN PARTY, Késako?

Le principe d’une LAN Party est relativement simple. Chaque joueur, inscrit en s’acquittant des droits de participation, amène son propre PC et s’installe dans la salle. L’ensemble de la logistique (de l’infrastructure réseau à la restauration) est assurée par l’organisateur pour permettre aux participants de se concentrer sur l’essentiel de l’événement : L’amusement et la compétition.

Celles-ci se déroulent généralement le week-end, du vendredi soir au dimanche matin. Les journées sont principalement rythmées par les tournois officiels gérés par les organisateurs tandis que les nuits sont surtout réservées au jeu libre, les participants n’étant bien sûr pas limités quant aux jeux auxquels ils peuvent jouer.

 Notre expérience

0
LANs PARTY ORGANISÉES
0
TOURNOIS ORGANISÉS
0
PARTICIPANTS